THE NORTH FACE GOLD KAZOO HIGH RISE GREY/RADIANT YELLOW 2019

Référence : T93G653UG

Voici un sac de couchage The North Face pour la saison chaude qui offre un maximum de polyvalence en montagne.

Voir la description complète

Référence : T93G653UG

Voici un sac de couchage The North Face pour la saison chaude qui offre un maximum de polyvalence en montagne.

Voir la description complète
THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
259,90 €
Ou réglez en
Icône 3 fois CB
?
sans frais
ONEY
Paiement sans frais
Par carte bancaire
ONEY
86,64 €
Apport :  86,64 €
+ 2 mensualités :
86,63 €
Disponibilités en magasin

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2019

THE NORTH FACE GOLD KAZOO HIGH RISE GREY/RADIANT YELLOW 2019

Spécialement étudié pour les aventures par climat doux, le GOLD KAZOO HIGH RISE de The North Face est un sac de couchage haut de gamme qui offre isolation, compressibilité et liberté de mouvement en une seule pièce.

Composé d'un duvet ProDown™ dense, il assure un confort tout en étant plus efficace qu'une isolation traditionnelle dans des conditions hostiles. En plus de sa chaleur avec un niveau de confort assuré jusqu'à 2°C, il ajoute une capuche préformée et un col anti-courants d'air pour renforcer son efficacité. D'autres détails viennent amplifier son efficacité en altitude puisque des rembourrages anti-compression sont placés aux endroits stratégiques qui assurent un confort sur mesure à même le sol et une isolation optimale contre le froid.

Grâce à ses performances, ce duvet assure aux aventuriers un sommeil réparateur après une journée en montagne !

INFOS TECHNIQUES :

- Isolation Duvet : le duvet à fort pouvoir gonflant vous tient chaud lorsque les températures chutent

- Zones de rembourrage anti-compression pour une meilleure valeur

- Garnissage optimisé pour la compression, pour une taille inférieure une fois comprimé

- Garnissage en duvet ProDown™ 650 pour une meilleure performance dans des conditions défavorables

Détails :
- Capuche préformée pour plus de chaleur et de confort
- Col de protection contre les courants d'air pour un confort accru et pour prévenir la perte de chaleur
- Sangles de fixation pour attacher le sac au tapis de sol
- Sac de compression et housse de rangement inclus

- Niveau de température : 2° c
- Taille de la housse : 20 cm x 33 cm
- Poids moyen : normal 850 g / long 907 g.

Produits Similaires

Couchage MILLET MILLET TRILOGY EDGE REG GAUCHE SAPHIR/ROUGE 18 - Ekosport Sac de couchage MILLET TRILOGY EDGE REG GAUCHE SAPHIR/ROUGE 2018
469,90 €
399,90 €
Couchage THE NORTH FACE THE NORTH FACE GREEN KAZOO GREENER PASTURES/ASPHALT GREY REG 18 - Ekosport Sac de couchage THE NORTH FACE GREEN KAZOO GREENER PASTURES/ASPHALT GREY REG 2018
399,90 €
359,90 €

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.