THE NORTH FACE GO GO CARGO W WHI 2016

Référence : T0A7FVFN4

Toujours avec autant de succès, le GO GO CARGO W revient en 2014 avec une couleur originale. Doté d'une coupe évasée, il est parfaitement ajusté aux formes des femmes tout en étant agréable à porter grâce à sa grande liberté de mouvement. Fabriqué avant...

THE NORTH FACE The North Face
En stock
En stock dans le magasin de Chambéry
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
109,90 €
Remise
-45%
199,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE GO GO CARGO W WHI 2016

Toujours avec autant de succès, le GO GO CARGO W revient  avec une couleur originale. Doté d'une coupe évasée, il est parfaitement ajusté aux formes des femmes tout en étant agréable à porter grâce à sa grande liberté de mouvement.

Fabriqué avant tout pour résister aux éléments extérieurs, il est suffisamment imperméable et respirant pour passer une excellente journée de ski, même lorsque les conditions météorologiques se durcissent.

Froid, humidité, vent, sa membrane HyVent® associé à son isolation Heatseeker™ permet de rester au chaud et au sec quoi qu’il advienne. De plus, il est équipé de nombreux détails aussi techniques que pratiques :

- Languettes de réglage à la taille
- Deux poches cargo
- Évents intérieurs aux cuisses avec soufflets maillés
- Genoux articulés
- Guêtre StretchVent™ avec élastique adhérent
- Poches arrières
- Poches zippées chauffe-mains
- Protections renforcées pour les carres.


INFOS TECHNIQUES :

- Matière extérieure : 70D 160 g/m² HyVent® 2 L — 100% faille nylon peau de pêche
Technologie de qualité supérieure, imperméable et respirant qui utilise une enduction de polyuréthane (PU) composé d’une formule multicouche à trois composants pour la protection imperméable, la perméabilité à humidité et la longévité.

- Doublure : taffetas, tricot brossé, maille

- Isolation : 60g Heatseeker™ Eco

- Coupe : LRBC (Low-Rise Boot Cut) : la coupe la plus évasée disponible avec ajustement autour de la taille, un préformage sportif autour des genoux et un bas large.

Produits Similaires

Bas MILLET MILLET LD KATMAI STRETCH FLASHY BLUE 16 - Ekosport Pantalons MILLET LD KATMAI STRETCH FLASHY BLUE 2016
229,90 €
135,00 €
Bas MILLET MILLET LD BIG WHITE STRETCH PANT VELVET RED 17 - Ekosport Pantalons MILLET LD BIG WHITE STRETCH PANT VELVET RED 2017
229,90 €
119,90 €
Bientôt Disponible
Bas PICTURE PICTURE SEEN PT W GREY/DARK BLUE/NEON PINK 17 - Ekosport Pantalons PICTURE SEEN PT W GREY/DARK BLUE/NEON PINK 2017
199,90 €
139,90 €
Bas SALOMON SALOMON ICEGLORY PANT W WISTERIA 17 - Ekosport Pantalons SALOMON ICEGLORY PANT W WISTERIA 2017
199,90 €
139,90 €
Bas MILLET MILLET CRYSTAL MOUNTAIN GTX PANT W DEEP HORIZON 16 - Ekosport Pantalons MILLET CRYSTAL MOUNTAIN GTX PANT W DEEP HORIZON 2016
349,90 €
209,90 €
Bas EIDER EIDER ST ANTON PANT 2.0 W BLACK 17 - Ekosport Pantalons EIDER ST ANTON PANT 2.0 W BLACK 2017
249,90 €
175,00 €
Bas ROSSIGNOL ROSSIGNOL W SUNRISE HEATHER PANT VERY PINK 17 - Ekosport Pantalons ROSSIGNOL W SUNRISE HEATHER PANT VERY PINK 2017
199,90 €
119,90 €
Bas KJUS KJUS RAZOR W PURPUR RED 16 - Ekosport Pantalons KJUS RAZOR W PURPUR RED 2016
599,90 €
359,90 €
Bas SALOMON SALOMON ICEGLORY W LOTUS PINK 16 - Ekosport Pantalons SALOMON ICEGLORY W LOTUS PINK 2016
199,90 €
119,90 €

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.