THE NORTH FACE 2013

Référence : T0A27DVC1

Spécifiquement conçu pour la gente féminine, le GO GO CARGO W est un pantalon de ski au look subtil et aux performances exquises. Grâce à sa coupe évasée, il est parfaitement ajusté aux formes des femmes tout en étant agréable à porter grâce à sa grande...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
99,90 €
Remise
-50%
199,90 €
Prix public conseillé en 2013

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2013

THE NORTH FACE 2013

Spécifiquement conçu pour la gente féminine, le GO GO CARGO W est un pantalon de ski au look subtil et aux performances exquises. Grâce à sa coupe évasée, il est parfaitement ajusté aux formes des femmes tout en étant agréable à porter grâce à sa grande liberté de mouvement. Fabriqué avant tout pour résister aux éléments extérieurs, il est suffisamment imperméable et respirant pour passer une excellente journée de ski, même lorsque les conditions météorologiques se durcissent. Froid, humidité, vent, sa membrane HyVent® associé à son isolation Heatseeker™ permet de rester au chaud et au sec quoi qu’il advienne. De plus, il est équipé de nombreux détails aussi techniques que pratiques :
- Languettes de réglage à la taille
- Deux poches cargo
- Évents intérieurs aux cuisses avec soufflets maillés
- Genoux articulés
- Guêtre StretchVent™ avec élastique adhérent
- Poches à pressions au niveau des mains
- Poches arrières
- Poches zippées chauffe-mains
- Protections renforcées pour les carres
- Système de ventilation Chimney Venting™
Un cocktail explosif de style et de technique pour les skieuses qui recherchent un pantalon pour égailler leur journée de ski.

INFOS TECHNIQUES :


- Matière extérieure : 2L HyVent® foxfaille.
Technologie de qualité supérieure, imperméable et respirant qui utilise une enduction de polyuréthane (PU) composé d’une formule multicouche à trois composants pour la protection imperméable, la perméabilité à humidité et la longévité.

- Doublure : taffetas en relief

- Isolation : 60g Heatseeker™ Eco

- Coupe : LRBC (Low-Rise Boot Cut) : la coupe la plus évasée disponible avec ajustement autour de la taille, un préformage sportif autour des genoux et un bas large.

Largeur Taille Longueur Jambe Entre Jambe

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.