THE NORTH FACE GLACIER FULL ZIP HD GRAP G 2015

Référence : T0C135RT9

La GLACIER FULL ZIP HOODY est une veste zippée à capuche spécialement taillée pour les enfants.

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
25,00 €
Remise
-49%
49,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Junior
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE GLACIER FULL ZIP HD GRAP G 2015

La GLACIER FULL ZIP HOODY est une veste zippée à capuche spécialement taillée pour les enfants.
Composée en polaire Polartec®, elle offre une efficacité thermique redoutable, idéale pour les aventures en plein air par temps frais.
Le tissu, très durable et confortable très doux, est résistant au boulochage et garantit ainsi une utilisation intense au quotidien.
Un zip intégral monte jusqu'à la capuche fixe qui peut être relâchée en arrière ou rabattue vers l'avant selon les conditions météos, tandis que, sur les côtés, des poches stylées apportent de l'espace pour réchauffer des doigts gelés ou ranger quelques affaires.
Une pièce indispensable dans la garde-robe des juniors pour tout l'hiver.

INFOS TECHNIQUES :

_ Matière : Polartec Classic Micro Polaire, 160 g/m²

_ Composition : 100% polyester

_ Surface résistante au boulochage, extrêmement durable

_ Indice de Protection UV (UPF) 30+

_ Tissu labellisé Bluesign®

_ Poches chauffe-main Kangourou

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.