THE NORTH FACE GLACIER DELTA 1/4 ZIP AC ORG/SQUA RD 2016

Référence : T0A6LJCDM

Une polaire à col zippé pour homme à avoir dans sa garde-robe !

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
35,00 €
Remise
-49%
69,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE GLACIER DELTA 1/4 ZIP AC ORG/SQUA RD 2016

Le GLACIER DELTA ¼ ZIP est un haut à manches longues et col zippé en polaire pour homme qui est toujours aussi efficace. Thermiquement efficace et à séchage rapide, cette polaire est une pièce incontournable pour tous les sportifs outdoor. Idéale à placer en seconde couche isolante, sous une veste imperméable et respirante, cette protection est parfaite par temps frais.

Développée par la marque The North Face, cette polaire profite d'une construction de grande qualité. Sa matière polaire Polartec® Classic Micro assure légèreté, chaleur et respirabilité et offre un équilibre parfait entre légèreté et isolation. Bien taillé, ce haut offre une liberté de mouvement optimale pour suivre les sportifs dans leurs aventures. Quelques détails fonctionnels sont en plus ajoutés pour amplifier son efficacité. Les manchettes élastiques gardent la chaleur et empêchent les manches de remonter, tandis que sa petite poche zippée sur le haut de la manche permet de ranger de petits effets personnels. Un haut aussi simple qu'efficace à avoir dans sa garde-robe.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière Polartec® Classic Micro : cette membrane Polartec® classique est la base de la légèreté, de la chaleur et de l'aération. Anti-bouloche
Composition : 100% polyester

- Col zippé 1/4 zip avec protection menton

- Contour élastique aux poignets

- Poche sur le bras avec fermeture zippée.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.