THE NORTH FACE 2013

Référence : T0APTBJK3

Simple mais si indispensable, la polaire 100 GLACIER 1/4 ZIP offre une protection redoutable car aussi chaude que légère. Cette polaire au col zippé représente un couche de premier choix pour les sportifs outdoor, quelle que soit la météo. Équipée d'un...

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
35,00 €
Remise
-36%
55,00 €
Prix public conseillé en 2013

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2013

THE NORTH FACE 2013

Simple mais si indispensable, la polaire 100 GLACIER 1/4 ZIP offre une protection redoutable car aussi chaude que légère. Cette polaire au col zippé représente un couche de premier choix pour les sportifs outdoor, quelle que soit la météo. Équipée d'un col montant zippé, sa matière Polartec® Classic Micro offre un équilibre parfait entre isolation et réduction de poids.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Matière Polaire Polartec® : offre un équilibre suprême entre isolation et réduction de poid.
- Composition : 100% polyester

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche Longueur Sous Manche

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.