THE NORTH FACE GENTLE STRETCH CAMI TROPICAL CORAL 2016

Référence : T0ARQFEEH

Restez féminine en toute circonstance grâce au débardeur CAMI de la marque THE NORTH FACE ! A la fois très doux, léger et stretch, il saura vous accompagner efficacement dans toutes vos activités sportives estivales.

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE GENTLE STRETCH CAMI BUDDING GREEN 16 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
25,00 €
Remise
-28%
35,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE GENTLE STRETCH CAMI TROPICAL CORAL 2016

Le débardeur CAMI de la marque THE NORTH FACE est à la fois doux, léger et offre un look résolument féminin avec ses bretelles croisées dans le dos.

Il est idéal pour toute activité sportive par temps chaud en assurant un bon maintien grâce à son soutien-gorge intégré. Conçu en matière UPF 50, il saura également être une protection efficace contre les rayons UV nocifs. Enfin, sa matière coton très doux, possède une bonne dose d’élasthanne, pour un ajustement parfait et une excellente tenue dans l’effort.

L’accessoire parfait des sportives exigeantes qui souhaitent garder une silhouette féminine en toute circonstance !

INFOS TECHNIQUES :

- Matière principale : Jersey 160 g/m2

- Composition : Coton 96%, Elasthanne 4%

- Protection UV 50

- Bretelles croisées dans le dos
- Soutien-gorge intégré

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.