THE NORTH FACE GATEBREAK MAJ RED 2014

Référence : T0A9ZPF7W

Doudoune légère, la GATEBREAK est une veste idéale pour le ski. Traitée avec un revêtement DWR, elle est résistante à l’eau, coupe-vent et respirante. Parée pour combattre toutes les conditions climatiques hivernales, même les plus froides, elle se compose...

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2014

THE NORTH FACE GATEBREAK MAJ RED 2014

Doudoune légère, la GATEBREAK est une veste idéale pour le ski. Traitée avec un revêtement DWR, elle est résistante à l’eau, coupe-vent et respirante. Parée pour combattre toutes les conditions climatiques hivernales, même les plus froides, elle se compose d’un duvet d’oie de haute qualité pour offrir un apport de chaleur optimal. Pas trop épaisse, cette doudoune bénéficie d’une isolation légère et d’une bonne capacité de compression (550 Fill Down).
Technique et pratique, elle facilitera votre journée au ski grâce aux détails qui la composent :
- Capuche fixe
- Jupe à poudreuse réglable à deux pressions avec élastiques adhérents
- Poche à accessoires sur le poignet avec chiffon pour masque
- Poche intérieur multimédia sécurisée
- Poche intérieure pour masque
- Poches chauffe-mains zippées
- Système de réglage de l'ourlet.

INFOS TECHNIQUES :

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- Membrane : 82 g/m² — 100% indéchirable
- Isolation : Garnissage duvet d'oie 550
- Hauteur du Dos : 73 cm

- Duvet d’oie hongrois de la meilleure qualité, chaque lot de duvet est testé à trois différents stades de la production pour vérifier son élasticité, son niveau d’humidité, sa résistance et sa capacité à retrouver son volume après compression. Le pouvoir gonflant du duvet d’oie est un indicateur de deux caractéristiques importantes : rapport chaleur/poids et compressibilité, deux éléments essentiels déterminant la chaleur qui est conservée et le niveau de confort.

LA MARQUE

Logo The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.