THE NORTH FACE GANTS RUNNERS 3 ASPHALT GREY 2015

Référence : T0A6N50C5

Appartenant à la collection Outdoor de la marque The North Face, la RUNNERS 3 est une sur-moufle de protection extérieure, idéale pour la pratique des sports outdoor...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
25,00 €
Remise
-37%
39,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE GANTS RUNNERS 3 ASPHALT GREY 2015

Appartenant à la collection Outdoor de la marque The North Face, la RUNNERS 3 est une sur-moufle de protection extérieure, idéale pour la pratique des sports outdoor par températures fraîches.

Offrant de belles performances puisqu'elle est utilisée par les coureurs de L'Ultra-Trail du Mont-Blanc®, elle se compose d'un tissu technique HyVent®. Cette technologie propose un tissu respirant et imperméable à l'eau qui utilise un revêtement en polyuréthane (PU) et qui consiste en une formule multicouche à trois composants, pour la protection imperméable, la perméabilité à l'humidité et la durabilité.

Les utilisateurs d'écrans tactiles seront comblés puisque ce gant intègre une technologie exclusive de conduction UIR Powered. Elle permet de manipuler des appareils à écran tactile avec tous les doigts, sans enlever ses gants grâce à l'utilisation d'un revêtement polymère.
À ceci s'ajoute un imprimé silicone sur la paume qui apporte une adhérence supplémentaire, une paume à coutures plates scellées pour le confort et la résistance, un anneau de tirage en toile pour une utilisation facilitée ainsi qu'un logo réfléchissant sur le dos de la main pour une meilleure visibilité la nuit.

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

_ Technologie HyVent : une technologie respirante et imperméable à l'eau qui utilise un revêtement en polyuréthane (PU) et qui consiste en une formule multicouche à trois composants, pour la protection imperméable, la perméabilité à l'humidité et la durabilité. La technologie HyVent® a été élaborée et testée sur le terrain afin d'assurer les meilleures durabilité et efficacité qui soient, tout en maintenant un niveau optimal de respirabilité. Pour tester le niveau d'étanchéité à l'eau, nous avons soumis les vêtements HyVent® à 20 cycles de lavage, lors desquels les vêtements conservent en moyenne plus de 60 PSI sur l'échelle des tests d'étanchéité de Mullens.

_ Tissu extensible : l'extensibilité dans les deux directions permet aux tissus respirant de la membrane de réagir de manière naturelle aux mouvements des mains.

_ Imprimé silicone sur la paume : apporte une adhérence supplémentaire.

_ Technologie UR Powered : la technologie de conduction UIR Powered permet de manipuler des appareils à écran tactile avec tous les doigts, sans enlever ses gants. Cette technologie utilise un revêtement polymère qui peut être appliqué à n'importe quel tissu et, parce qu'il n'a pas besoin de toucher votre peau, il peut être intégré à des gants doublés et isolés.

_ Composition : 80 g/m² HyVent® 2L mechanical stretch / 100% nylon shell

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.