THE NORTH FACE GANTS POWERSTRETCH TNF BLK 2015

Référence : T0AVDYJK3

Fins et très confortables, les GANTS POWERSTRETCH sont des gants parfaits pour tous les sportifs qui pratiquent des activités extérieures par temps froids qui ne veulent pas perdre en dextérité.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
25,00 €
Remise
-28%
35,00 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE GANTS POWERSTRETCH TNF BLK 2015

Fins et très confortables, les GANTS POWERSTRETCH sont des gants parfaits pour tous les sportifs qui pratiquent des activités extérieures par temps froids qui ne veulent pas perdre en dextérité.
Fabriqués en matériau avancé Polartec© Power Stretch© qui, combiné à l'ajustement 5 dimensions exclusif de The North Face, assure une tenue parfaite. De plus, la technologie Radiametric Articulation™ garantit à vos mains une grande liberté. Pouvant se porter seul, ils peuvent aussi faire office de sous-gants quand les températures chutent.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Tissu : Polartec® Power Stretch®
- Radiametric Articulation™
- Partie renforcée au niveau de l'éminence thénar sur le pouce

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.