THE NORTH FACE GANT TACTILE ETIP W TNF BLK 2017

Référence : T0A7LPJK3

Avis à toutes les sportives qui veulent rester connectées ! Le gant ETIP W possède un revêtement spécial qui fonctionne sur les écrans tactiles : la technologie U

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Access THE NORTH FACE THE NORTH FACE W ETIP GLOVE TNFBLK/CERISEPK 17 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
35,00 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2017

THE NORTH FACE GANT TACTILE ETIP W TNF BLK 2017

Avis à toutes les sportives qui veulent rester connectées ! Le gant ETIP W possède un revêtement spécial qui fonctionne sur les écrans tactiles : la technologie U|R® Powered est un revêtement conducteur et durable qui permet aux cinq doigts d'utiliser un écran tactile. Intelligent, il est aussi confortable car composé en polaire extensible (stretch). De plus, il possède une articulation Radiametric Articulation™ et une coupe 5 Dimensional Fit™ pour un ajustement naturel. Sa paume en silicone garantit une bonne adhérence sur les bâtons de ski, les poignées de vélo ou le piolet. Le rêve, rester connectées en gardant les mains au chaud !

INFOS TECHNIQUES :

- La coupe 5 Dimensional Fit™ garantit une taille cohérente
- L'articulation Radiametric Articulation™ maintient les mains dans leur position relâchée naturelle
- Motif adhérent en silicone sur la paume pour une adhérence accrue
- Polaire extensible dans les quatre directions
- La fonctionnalité Etip fonctionne avec un écran tactile.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.