THE NORTH FACE G OSOLITA JACKET PURDY PINK 2019

Référence : T934TVRS4

Cette veste en polaire de chez The North Face est non seulement synonyme d'élégance mais elle est aussi un bijou de sportivité incroyable.

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Cette veste en polaire de chez The North Face est non seulement synonyme d'élégance mais elle est aussi un bijou de sportivité incroyable.

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Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE G OSOLITA JACKET TNF BLACK 19 - Ekosport
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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Junior
  • Année
    • 2019

THE NORTH FACE G OSOLITA JACKET PURDY PINK 2019

Dédié à toutes les baroudeuses en quête de style, cette veste pour fille OSOLITA de chez The North Face prend une longueur d'avance côté tendance. Son tissu en polaire Silken à poils longs doux au toucher et sa ligne intemporelle parfaitement ajustée en fait un petit cocon de chaleur résolument fashion.

En couche intermédiaire ou veste principale, elle protège vos petits bambins quelque soit la température extérieure et s'équipe de poches zippées pour encore plus de confort.

Ses logos brodés à la poitrine et à l'épaule insufflent une touche d'originalité qui fera sensation lorsque votre jeune aventurière arpenteras pistes et sentiers.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : Polaire Silken à poils longs 100 % polyester 315 g/m²

Détails :
- Poches zippées
- Doublure du col en polaire à poils longs
- Curseur de la fermeture zippée orné d'un logo
- Étiquette pour le nom
- Ourlet asymétrique à l'arrière
- Logo brodé sur le devant et au dos

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AVIS PRODUITS

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.