THE NORTH FACE FUSEFORM BRIGANDINE 3L JKT ZION ORANGE 2016

Référence : T0CNX7A8M

Développée en collaboration avec les rideurs de la marque, la nouvelle veste FUSEFORM BRIGANDINE 3L va faire des heureux. Appartenantà la gamme « Steep Series », ce modèle pour homme fait le plein de technicité pour répondre aux besoins des skieurs modernes....

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
215,00 €
Remise
-55%
479,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE FUSEFORM BRIGANDINE 3L JKT ZION ORANGE 2016

Développée en collaboration avec les rideurs de la marque, la nouvelle veste FUSEFORM BRIGANDINE 3L va faire des heureux. Appartenant à la gamme « Steep Series », ce modèle pour homme fait le plein de technicité pour répondre aux besoins des skieurs modernes. Bénéficiant du savoir-faire de la marque The North Face, elle propose une construction de qualité avec de nombreux détails fonctionnels.

En plus des propriétés imperméables et respirantes que lui confère sa membrane HyVent® 3 couches, cette veste intègre des zones d'abrasion conçues sans coutures pour renforcer les parties qui encaissent de forts frottements. Construite de plus avec la technologie de tissu révolutionnaire FuseForm™, elle bénéficie d'un tissu stretch amélioré dans les quatre directions pour plus de mobilité, avec moins de coutures et un design spécifique pour une intégration parfaite avec les sacs à dos.
Ultra confortable, cette veste technique est également sacrément fonctionnelle. Il n'y a qu'à voir le détail de ses composants dans la technologie pour dire qu'elle simplifie la vie du skieur au maximum !

INFOS TECHNIQUES :

Matières :
- 90D 160D x 257 g/m²
- HyVent ™ 3L
- 91% Cordura nylon
- 9% élasthanne jacquard avec intérieur tricot

- Coupe active

Détails constrcution :
- Coutures scellées
- Zones d'abrasion Jacquard sur capuche, épaules, bas des manches, panneaux sous les bras, panneaux latéraux et bas du dos
- Capuche fixe réglable, compatible casque
- Zip central YKK Aquaguard® VISLON®
- Poche zippée sur la poitrine YKK Aquaguard® VISLON®
- Ventilations avec zips polyuréthane (PU)
- Poches repose-mains collé, avec rabat
- Poche manche collé, avec rabat
- Poche lunettes
- Passant élastique pour pouce
- Poignets réglables
- Poche intérieure pour téléphone, résistante à l'eau
- Filet stretch interne pour masque
- Poche interne extensible en maille
- Jupe pare-neige extensible avec grip
- Ourlet avec système ajustable.

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.