THE NORTH FACE FURANO MAJ RED 2014

Référence : T0A0A2D6R

En plus de sa ligne stylée, la FURANO est une veste grandement technique. Parée pour faire face aux pires conditions climatiques, elle est imperméable et respirante tout en étant stretch pour offrir une excellente liberté de mouvement. Son tissu HyVent®...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
269,90 €
Remise
-40%
449,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2014

THE NORTH FACE FURANO MAJ RED 2014

En plus de sa ligne stylée, la FURANO est une veste grandement technique. Parée pour faire face aux pires conditions climatiques, elle est imperméable et respirante tout en étant stretch pour offrir une excellente liberté de mouvement. Son tissu HyVent® extensible est labellisé Bluesign® et elle ajoute un revêtement DWR résistant à l'eau. Egalement douillette, elle possède une isolation PrimaLoft® Eco pour les jours les plus froids. N'oubliant pas d'être fonctionnelle, elle se compose des détails suivants :
- Capuche réglable amovible
- Clip intégré à la taille
- Aérations sous les bras
- Jupe à poudreuse réglable à quatre pressions, avec élastiques adhérents et panneaux stretch
- Languette de réglage du poignet collée
- Manchettes intérieures confortables en Lycra®
- Poche à accessoires en PU sur le poignet avec chiffon pour masque
- Poche intérieur multimédia sécurisée
- Poche zippée sur la poitrine en polyuréthane (PU)
- Poches chauffe-mains zippées en PU
- Système de réglage de l'ourlet
- Zip central avant en PU
- Imperméable, respirant, à coutures scellées
- Poche intérieure pour masque.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Membrane : Hyvent® 2 L 166 g/m² — mélange 100% polyester avec extensibilité mécanique et DWR

- Isolation : PrimaLoft® Eco 100 g/60 g/40 g

- Hauteur du Dos : 75 cm

- HyVent® : technologie de qualité supérieure, imperméable et respirant qui utilise une enduction de polyuréthane (PU) composé d’une formule multicouche à trois composants pour la protection imperméable, la perméabilité à humidité et la longévité. Le degré minimal de respirabilité atteint lors de l’utilisation de HyVent™ : 600 g/m²/24 heures sur l’échelle du taux de transmission de l’humidité (Moisture Vapor Transfer Rate scale).

- Système RECCO® : système de secours d’avalanche utilisé par plus de 600 organisations de secours dans le monde pour faciliter la localisation des victimes. La technologie RECCO permet de détecter rapidement la position d’une personne à l’aide d’un radar harmonique.

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche Longueur Sous Manche

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.