THE NORTH FACE FREE THINKER TNF BK/BL 2014

Référence : T0A7GFF1V

Avec la FREE THINKER, The North Face présente une veste de haut niveau technique pour répondre aux besoins des skieurs à la recherche d'une protection extrême. Composée d'une membrane 70D Gore-Tex® Pro à 3 couches, de haute qualité et résistante à l'abrasion,...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
499,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2014

THE NORTH FACE FREE THINKER TNF BK/BL 2014

Avec la FREE THINKER, The North Face présente une veste de haut niveau technique pour répondre aux besoins des skieurs à la recherche d'une protection extrême. Composée d'une membrane 70D Gore-Tex® Pro à 3 couches, de haute qualité et résistante à l'abrasion, elle offre d'excellentes propriétés imperméables et respirantes pour faire barrière à toutes les conditions climatiques. Ses nombreux détails techniques suivants renforcent sa technicité grâce à sa haute fonctionnalité :
- Capuche fixe réglable, compatible casque
- Évents aux aisselles en PU
- Jupe à poudreuse avec clip intégré
- Languette de poignets réglable par Velcro®
- Manchettes avec ouverture pour les pouces
- Ourlet réglable
- Poche maillée et stretch à l'intérieur pour le rangement
- Poche maillée et stretch à l'intérieur pour un masque
- Poche zippée en PU sur la poitrine avec poche pour radio
- Poches sur le devant avec zips WR et rabat
- Poches utilitaires en PU sur le poignet avec chiffon pour masque
- Poches zippées sur la poitrine en polyuréthane (PU) avec poche pour téléphone, isolée et résistante à l'eau
- Réflecteur Recco® pour le secours en avalanche
- Zip central avant YKK® AquaGuard® VISLON®.

Guide des tailles The North Face

INFOS TECHNIQUES :

'
- Membrane : 70D 156 g GORE-TEX® Pro 3 L — 100% nylon Taslan® indéchirable avec intérieur indéchirable tissé
- Hauteur du Dos : 78,7 cm

- Gore-Tex® Pro : conçu avec les tissus les plus résistants, respirants, durables et imperméables à l’eau et au vent, le matériau Gore-Tex® Pro à trois couches avec renfort en micro-grille Gore satisfait les exigences des athlètes de sport extrêmes. La membrane Gore-Tex® Pro vous permet de vous exposer à des conditions météorologiques difficiles pendant de longues périodes sans perte excessive de chaleur corporelle.

- Recco System : système de secours d’avalanche utilisé par plus de 600 organisations de secours dans le monde pour faciliter la localisation des victimes. La technologie RECCO permet de détecter rapidement la position d’une personne à l’aide d’un radar harmonique. Le système comporte deux parties, un détecteur RECCO utilisé par les secouristes et les réflecteurs Recco installés sur les casques, les vêtements ou les équipements de ski/snow.

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche Longueur Sous Manche

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.