THE NORTH FACE FLYWEIGHT DUFFEL L TNF BLK 2014

Référence : T0ATTQJK3

Très malin, le FLYWEIGHT DUFFEL L est un sac de voyage de 45 litres qui mise sur la légèreté et la fonctionnalité. Entièrement pliable, il se range dans sa propre poche intérieure et est fabriqué en nylon indéchirable recouvert en PU très résistant. Idéal...

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Unisexe
  • Année
    • 2014

THE NORTH FACE FLYWEIGHT DUFFEL L TNF BLK 2014

Très malin, le FLYWEIGHT DUFFEL L est un sac de voyage de 45 litres qui mise sur la légèreté et la fonctionnalité. Entièrement pliable, il se range dans sa propre poche intérieure et est fabriqué en nylon indéchirable recouvert en PU très résistant. Idéal pour tous les styles de séjours, les courts comme les longs voyages, ce sac compressible peut se glisser dans votre valise pour le ramener plein de souvenirs ! Aussi résistant que les versions classiques, il est équipé des mêmes poignées robustes, également des poignées à Velcro®, des sangles de compression et une bandoulière amovible. Voici ci-dessous le détail de ses composants :
- Design compressible qui permet au sac de se plier dans une poche intérieure
- Grand compartiment principal avec fermeture supérieure zippée
- Poches extérieures à l'extrémité
- Compressible avec un système de tirage
- Bretelle réglable et amovible
- Poignées de transport avec fermeture Velcro®.

INFOS TECHNIQUES :

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- Taille L

- Poids moyen : 440 g

- Poids vérifié: 390 g

- Volume : 45 litres

- Dimensions fabricant : 56 cm x 32 cm x 32 cm

- Composition tissu : nylon 70D enduit PU indéchirable

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.