THE NORTH FACE M FLIGHT BTN LONG HA MID GREY DIGICAMO PRINT 2018

Référence : T93F2O3EV

Soyez mieux préparé pour le long terme avec ce short de course BTN LONG de THE NORTH FACE pour homme.

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Soyez mieux préparé pour le long terme avec ce short de course BTN LONG de THE NORTH FACE pour homme.

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THE NORTH FACE The North Face
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Disponibilités en magasin

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2018

THE NORTH FACE M FLIGHT BTN LONG HA MID GREY DIGICAMO PRINT 2018

A vos marques, prêt… partez avec ce short de compétition pour homme dédié au running ! Un concentré d’atouts techniques pour vous faire courir encore plus vite. En effet, doté de la technologie FLASHDRY, il assure l’évacuation du trop plein d’humidité lors des efforts intenses et vous maintient au frais en absorbant les mauvaises odeurs.

Les poches stabilisées vous garantissent une excellente liberté de mouvement et aisance lorsque vous courez. Léger et agréable à porter, il mise également sur votre sécurité grâce au logo réfléchissant.

INFOS TECHNIQUES :

- Short de course 7 pouces ultraléger et respirant avec compartiments de rangement
- Panneaux en tricot extensible pour la mobilité et la ventilation
- Doublure en tricot FlashDry ™ évacuant l'humidité
- Poche arrière zippée sécurisée
- Cordon de serrage à la taille
- Logo réfléchissant
- Boxer de compression

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.