THE NORTH FACE EXPLORE BLACK INK GREEN 2015

Référence : T0CEN9N2L

Nouveau modèle de la collection « Men's Outdoor Explore », le EXPLORE SHORT est un short pour homme pourvu d'une grande polyvalence. Pouvant être porter en toutes situations, aussi bien lors d'une randonnée que pour sortir en ville, ce short treillis...

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
27,50 €
Remise
-54%
59,90 €
Prix public conseillé en 2015
EKO:/Medias/vignettes_fiches_produits/FICHE_PRODUIT_10ANS_FR.jpg

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE EXPLORE BLACK INK GREEN 2015

Nouveau modèle de la collection « Men's Outdoor Explore », le EXPLORE SHORT est un short pour homme pourvu d'une grande polyvalence. Pouvant être porter en toutes situations, aussi bien lors d'une randonnée que pour sortir en ville, ce short treillis bénéficie d'un style classique tout en étant léger mais très robuste.

Fabriqué à partir de la célèbre matière nylon revêtu de DWR, ce short associe un tissu technique très agréable à porter et à séchage rapide, à une coupe décontractée. Idéal pour les explorations urbaines ou en milieu sauvage, il ajoute de nombreuses poches à sa construction pour offrir un max de fonctionnalité : sur l'avant, l'arrière et les cuisses. Sa taille fixe possède une fermeture à pression, et des passants permettent d'utiliser une ceinture pour pouvoir l'ajuster à toutes les morphologies. Un must pour tous les explorateurs et sportifs outdoor.

INFOS TECHNIQUES :

- Caractéristiques :
2 poches sur le devant
2 poches arrière
2 poches treillis sur les cuisses avec fermeture à pression
Taille fixe avec fermeture à pression

- Composition :
70D 100% Nylon Plain Weave
104 g/m²
WR, UPF 30.

Largeur Taille Longueur Jambe Entre Jambe

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.