THE NORTH FACE ENDURO BELT 1 GRAPHITE GREY 2015

Référence : T0ARMV044

Parfaitement adaptée à la pratique du trail et du running, la ENDURO BELT 1 est une ceinture d'hydratation, de la gamme Flight Series® qui pense à l'essentiel. Comme précise si bien son...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
25,00 €
Remise
-16%
29,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE ENDURO BELT 1 GRAPHITE GREY 2015

Parfaitement adaptée à la pratique du trail et du running, la ENDURO BELT 1 est une ceinture d'hydratation, de la gamme Flight Series® qui pense à l'essentiel. Comme précise si bien son fabricant The North Face elle prouve que moins on est chargé, plus on va vite et loin !

Légère et très confortable à porter, elle se fait vite oublier pour ne pas gêner le sportif dans son effort et lui assurer l'hydratation nécessaire. Elle permet d'emporter une bouteille d'eau d’un demi-litre (incluse) maintenu par des lacets élastiques croisés (bungee) qui gardent la bouteille bien en place.
En plus de sa fonction d'hydratation, elle possède deux grandes poches zippées pour ranger les affaires du coureur.
Pour assurer un maximum de confort, elle ajoute une mousse respirante en E-VAP™ recouverte de mailles soyeuses qui n’irritent pas la peau. Pour finir, des panneaux réfléchissants vous signalent lorsque la luminosité est faible.

Voici ci-dessous le détail de ses composants :
- Système d'hydratation minimaliste dans un sac super léger et respirant. recouvert de mousse E-VAP™ super respirante avec une maille soyeuse qui respecte la peau
- Accessoirisez avec le Fuel Tool Pouch optionnel
- Grande poche zippée sur la ceinture avec porte-clés
- Le garde bouteille en cordage élastique simple et élégant maintient le système d'hydratation en place
- Les touches réfléchissantes améliorent la visibilité
- Positionnement décalé de la boucle de ceinture pour améliorer le confort

INFOS TECHNIQUES :

- Poids moyen : ceinture 135 g / bouteille 75 g

- Tissu : nylon 210HT indéchirable, nylon 70D doublement indéchirable.

- Technologie E-VAP™ : ce sac The North Face®  comporte des harnais d’épaule, des panneaux dorsaux et une ceinture ventrale en mousse E-VAP™ pour alléger le poids du sac et accroître la respirabilité et le confort. Les panneaux perforés en mousse E-VAP™ facilitent la circulation de l’air et améliorent tant la respirabilité que l’évaporation et permettent au sportif de rester sec et plus à l’aise. Mieux encore l’utilisateur peut dire adieux à la désagréable sensation d'humidité habituellement ressentit au niveau du dos.

- Poids vérifié: ceinture 140 g  /bouteille 70 g

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.