THE NORTH FACE ENDURO TNF BLACK 2015

Référence : T0APNZJK3

Le ENDURO 13 de la marque The North Face est un sac d'hydratation technique répondant aux besoins des coureurs pour la pratique du trail comme des courses d'endurance. Appartenant à la...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
55,00 €
Remise
-31%
79,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE ENDURO TNF BLACK 2015

Le ENDURO 13 de la marque The North Face est un sac d'hydratation technique répondant aux besoins des coureurs pour la pratique du trail comme des courses d'endurance. Appartenant à la gamme Flight Series®, ce sac à dos fait le plein de technicité pour être à la fois fonctionnel et très confortable puisqu'il se fait vite oublier.

Composé d'un tissu résistant indéchirable, il ajoute au niveau du dos, des épaules et de la ceinture une mousse spéciale E-VAP™ super respirante, recouverte d'un maillage soyeux et doux pour la peau qui prévient les frottements. Cette mousse est spécialement conçue pour alléger le poids du sac et accroître la respirabilité et le confort. Les panneaux perforés en mousse E-VAP™ facilitent la circulation de l’air et améliorent tant la respirabilité que l’évaporation et permettent au sportif de rester sec et plus à l’aise.

Par ailleurs, la ceinture de hanche possède une boucle décentrée pour plus de confort et deux grandes poches zippées pour les gels et les snacks. Il est compatible avec les systèmes d'hydratation (accueille un réservoir de 2 L) et possède des poches supplémentaires pour bouteilles d'eau (bouteilles incluses) pour une stratégie d'hydratation polyvalente.
De plus, les lanières sont parfaites pour maintenir des bâtons de randonnée, un casque ou d'autre matériel.
Léger et confortable, ce sac associe fonctionnalité et performance pour soutenir au mieux les athlètes dans leur efforts.
Voici ci-dessous le détail de ses composants :

- 2 bouteilles d'eau de 0,5 litre comprise
- Manchon d'hydratation qui peut accueillir des réservoirs de 2 litres
- Recouvert en mousse E-VAP super respirante avec maille soyeuse respectueuse de la peau
- 2 grandes poches zippées sur la ceinture avec porte-clés
- Double boucle pour bâton de randonnée et multiples points d'attache extérieurs réfléchissants
- Construction de bretelle améliorée qui augmente la respirabilité
- Garde bouteille en cordage élastique simple et élégant qui maintient le système d'hydratation en place
- Positionnement décalé de la boucle de ceinture pour améliorer le confort.

INFOS TECHNIQUES :

- Accès : Haut

- Dimensions fabricant : 57 cm x 22 cm x 5 cm

- Poids moyen : sac 383 g / 2 bouteilles 150 g

- Tissu : nylon 210HT indéchirable, nylon 70D doublement indéchirable

- Volume : 13 litres

- Technologie E-VAP™ : ce sac The North Face®  comporte des harnais d’épaule, des panneaux dorsaux et une ceinture ventrale en mousse E-VAP™ pour alléger le poids du sac et accroître la respirabilité et le confort. Les panneaux perforés en mousse E-VAP™ facilitent la circulation de l’air et améliorent tant la respirabilité que l’évaporation et permettent au sportif de rester sec et plus à l’aise. Mieux encore l’utilisateur peut dire adieux à la désagréable sensation d'humidité habituellement ressentit au niveau du dos.

- Poids vérifié: 495 gr

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.