THE NORTH FACE 2013

Référence : T0A62RVB5

Cette veste est clairement une arme pour les conditions imprévisibles en montagne grâce notamment à une isolation synthétique. Mais ça ne s’arrête pas là puisqu’elle intègre la membrane HyVent® Alpha aux coutures entièrement scellées, étanche et respirante,...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
225,00 €
Remise
-40%
379,90 €
Prix public conseillé en 2013

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2013

THE NORTH FACE 2013

Cette veste est clairement une arme pour les conditions imprévisibles en montagne grâce notamment à une isolation synthétique. Mais ça ne s’arrête pas là puisqu’elle intègre la membrane HyVent® Alpha aux coutures entièrement scellées, étanche et respirante, pour protéger des pires conditions, tandis que l'isolation PrimaLoft® offre une chaleur résistant à l'humidité lorsque le froid devient humide.
Pour une veste qui gère les changements de météo, de l'hiver au printemps, optez pour ce modèle.

- Clip à forfait
- Events zippés d'aisselles
- Jupe à poudreuse attachée par un zip
- Membrane, technique et étanche, aux coutures collées qui se porte comme une Softshell légère et respirante. Fabrication Polartec® NeoShell® entièrement étanche, collée et instaurant un nouveau standard pour la respirabilité
- Poche à accessoires sur le poignet avec chiffon pour masque
- Poche à accessoires sur le poignet avec chiffon pour masque en PU
- Poche intérieure pour masque
- Poche multimédia intérieure sécurisée
- Poche sur la poitrine
- Poignets réglables à boucle et crochet
- Sans matériaux durs
- Système d'ourlet réglable
- Système Pant-A-Lock

Guide des tailles The North Face

INFOS TECHNIQUES :

'
- Membrane : HyVent® Alpha 2L / Doublure : taffetas fiberproof en relief / Isolation : 100 g PrimaLoft® Eco

- Primaloft® : Rien ne vaut le Primaloft®, pour les aventures qui exigent vitesse d'execution et légèreté, ultra compressible, léger et doux, prenant peu de place, ainsi il ne vous encombre pas.

- HyVent® : Technologie de qualité supérieure, imperméable et respirant qui utilise une enduction de polyuréthane (PU) composée d’une formule multicouche à trois composants pour la protection imperméable, la perméabilité à humidité et la longévité. Le laboratoire d’assurance qualité de The North Face® a testé cette technologie pour s’assurer qu’elle fournit une durabilité et une efficacité supérieures tout en maintenant un degré confortable de respirabilité. Le degré minimal de respirabilité atteint lors de l’utilisation de HyVent™ : 600 g/m²/24 heures sur l’échelle du taux de transmission de l’humidité (Moisture Vapor Transfer Rate scale).

- Recco System : Cette technologie permet de détecter rapidement la position d’une personne à l’aide d’un radar harmonique. Le système comporte deux parties, un détecteur utilisé par les secouristes et les réflecteurs Recco installés sur les casques, les vêtements ou les équipements de ski/snow. Les réflecteurs sont fixés aux équipements, leur utilisation ne demande aucune formation et ils ne fonctionnent pas sur batterie. Il s’agit d’un système complémentaire qui vient s’ajouter aux autres méthodes de secours. Ce système facilite les recherches organisées et offre une chance additionnelle d’être retrouvés à temps.

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche Longueur Sous Manche

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.