THE NORTH FACE EDGE SHORT VANADIS GREY 2014

Référence : T0A2TB174

Appartenant à la gamme « Climb », le EDGE SHORT est un short technique pour homme qui assure un maximum de confort. Développé par la marque The North Face, ce short plaira grandement aux grimpeurs qui recherchent un minimum d'encombrement et un maximum...

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2014

THE NORTH FACE EDGE SHORT VANADIS GREY 2014

Appartenant à la gamme « Climb », le EDGE SHORT est un short technique pour homme qui assure un maximum de confort. Développé par la marque The North Face, ce short plaira grandement aux grimpeurs qui recherchent un minimum d'encombrement et un maximum de légèreté.

Idéal pour les températures chaudes, ce short se compose d'un tissu en coton stretch léger et très confortable à porter. Absorbant la transpiration et offrant une excellente liberté de mouvement, le tissu de ce short protège même des rayons nocifs du soleil grâce à son indice de protection élevé (UV50). En effet, il reflète les UV dangereux et favorise l’absorption et la perméabilité pour assurer un bien-être complet pendant une pratique sportive extérieure.

Ultra confortable, ce short ajoute également quelques détails pour offrir une touche de fonctionnalité supplémentaire :

- Ceinture élastique
- Cordon de serrage interne supplémentaires
- Deux poches repose-mains
- 1 poche plaquée à l'arrière
- Soufflet à l'entrejambe pour une meilleure
mobilité.

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

- Tissu : coton stretch
Composition : 97% Cotton 30D / 3% Elastanne - Plain Weave / 160 g/m²

- Propriétés d'évacuation

- Indice UV 50 : Conçu pour offrir confort et protection, ce tissu en microfibre synthétique protège contre les rayons ultraviolets, il reflète les UV dangereux et favorise l’absorption et la perméabilité pour assurer un bien-être complet en climats chauds.

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.