THE NORTH FACE DREW PEAK PULLOVER HOODIE CO BL/BRE HO RED 2016

Référence : T0AHJYCHU

Le DREW PEAK PULLOVER HOODIE est un modèle incontournable de la collection Lifestyle de The North Face. Aussi confortable que stylé, ce pull à capuche pour homme bénéficie d'une construction de qualité....

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Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE DREW PEAK PULLOVER HOODIE CO BL/BRE HO RED 2016

Le DREW PEAK PULLOVER HOODIE est un modèle incontournable de la collection Lifestyle de The North Face. Aussi confortable que stylé, ce pull à capuche pour homme bénéficie d'une construction de qualité.

Il se compose en effet d'un tissu 100% coton épais et douillet. En plus de sa capuche, ce modèle intègre une grande poche kangourou et des ourlets extensibles aux poignets et à la taille. Pour afficher fièrement son appartenance, le logo de la marque est brodé en gros sur la poitrine. 

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : 100% coton – intérieur brossé / 360 g/m²

- Logo brodé sur poitrine

- Capuche et poche kangourou.

LA MARQUE

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THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.