THE NORTH FACE DREW PEAK PLV HD TNF MED GREY HEATHER 2016

Référence : T0AHJYDYY

THE NORTH FACE HOODIE DREW PEAK est un incontournable de la marque.
Ce sweat à capuche pour homme est très confortable à porter grâce à la douceur de son coton brossé.

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Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE DREW PEAK PLV HD TNF MED GREY HEATHER 2016

THE NORTH FACE HOODIE DREW PEAK est un incontournable de la marque.

Ce sweat à capuche pour homme est très confortable à porter grâce à la douceur de son coton brossé. Un petit coup de froid ? Vos mains trouveront naturellement le chemin de sa poche ventrale tandis que sa capuche réchauffera votre tête en un clin d'oeil.  Ce vêtement idéal à porter au quotidien, après le sport ou pour chiller affiche un look très tendance avec son logo brodé sur la poitrine et sa coupe classique.

Découvrez le confort du sweat à capuche THE NORTH FACE HOODIE DREW PEAK et évitez ainsi de prendre froid après l'effort.

INFOS TECHNIQUES :

Matériaux :

- 100% coton

Équipements :

- Poche ventrale

- Capuche avec cordon de serrage

LA MARQUE

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THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.