THE NORTH FACE M DREW PEAK CREW NEW TAUPE GREEN 2018

Référence : T92ZWR21L

Pour les garçons qui veulent une tenue élégante et agréable à porter, le pull DREW PEAK CREW de THE NORTH FACE pour homme présente un look stylé et décontracté, côtelé sur le col et les poignets pour un confort absolu.

Voir la description complète

Référence : T92ZWR21L

Pour les garçons qui veulent une tenue élégante et agréable à porter, le pull DREW PEAK CREW de THE NORTH FACE pour homme présente un look stylé et décontracté, côtelé sur le col et les poignets pour un confort absolu.

Voir la description complète
THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE M DREW PEAK CREW TNF WHITE 19 - Ekosport
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE M DREW PEAK CREW ASPHALT GREY 19 - Ekosport
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE M DREW PEAK CREW RUMBA RED 19 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
45,00 €
Remise
-35%
69,90 €
Prix public conseillé en 2018
Disponibilités en magasin

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2018

THE NORTH FACE M DREW PEAK CREW NEW TAUPE GREEN 2018

Le sweat DREW PEAK CREW pour homme de The NORTH FACE allie confort, bien-être et respirabilité. Vous apprécierez sa douceur sous une veste pour skier ou tout simplement au retour de votre activité sportive pour bien vous protéger. Chaleur garantie pour vous blottir à l'intérieur ou pour affronter le froid dehors.

Ce sweat branché arbore des couleurs vives contrastantes et des logos bien visibles afin de vous distinguer des autres, surtout dans la grisaille ! Affirmez votre style par tous les temps avec ce sweat !

INFOS TECHNIQUES :

- Col et poignets côtelés, logo brodé à l'avant et à l’arrière
- Grand logo imprimé sur la poitrine

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.