THE NORTH FACE 2013

Référence : T0A0SM0C5

Pantalon de ski sobre et technique, le DEWLINE est aussi et surtout une protection hivernale des plus fonctionnelle.

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
95,00 €
Remise
-40%
159,90 €
Prix public conseillé en 2013

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2013

THE NORTH FACE 2013

Pantalon de ski sobre et technique, le DEWLINE est aussi et surtout une protection hivernale des plus fonctionnelle.
Paré pour combattre la majorité des conditions climatiques grâce à sa membrane isolée HyVent® offrant de belles propriétés imperméables et respirantes et ses coutures entièrement étanches, il n'oublie pas d'être chaud et confortable avec son isolation douillette et sa doublure douce.
Ajusté, sa coupe offre une excellente liberté de mouvement. Annoncé comme fonctionnel, il se pare des détails suivants :
- Compatible avec le système Pant-A-Lock
- Genoux articulés
- Languettes de réglage de la taille
- Poches chauffe-mains
- Soufflets maillés

INFOS TECHNIQUES :

'
- Membrane : 2L Hyvent Foxfaille
HyVent® : Technologie de qualité supérieure, imperméable et respirant qui utilise une enduction de polyuréthane (PU) composé d’une formule multicouche à trois composants pour la protection imperméable, la perméabilité à humidité et la longévité. Le laboratoire d’assurance qualité de The North Face® a testé cette technologie pour s’assurer qu’elle fournit une durabilité et une efficacité supérieures tout en maintenant un degré confortable de respirabilité. Le degré minimal de respirabilité atteint lors de l’utilisation de HyVent™ : 600 g/m²/24 heures sur l’échelle du taux de transmission de l’humidité (Moisture Vapor Transfer Rate scale).

- Doublure : Taffetas en Relief

- Isolation : 60g Heatseeker ECO

Largeur Taille Longueur Jambe Entre Jambe

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.