THE NORTH FACE M DESCENDIT PANT TNF BLACK 2017

Référence : T0CK1DJK3

Grâce à ce pantalon technique, les alpinistes sont parfaitement équipés pour gravir de nouveaux sommets en toute aisance.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
229,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

THE NORTH FACE M DESCENDIT PANT TNF BLACK 2017

Le DESCENDIT de chez The North Face est un pantalon technique pour homme de la collection « On Mountain ». Spécialement étudié pour l'alpinisme tout au long de l'année, ce pantalon Softshell séduit les sportifs par sa grande fonctionnalité.

Bénéficiant du savoir faire de The North Face, ce pantalon profite d'une construction de haute qualité. À la fois très résistant tout en offrant une excellente liberté de mouvement, il est fabriqué dans un tissu à tissage double extrêmement durable, auquel est associé un tissu très stretch dans les zones cruciales pour la mobilité.

Par ailleurs, la matière technique qui le compose, le tissu WindWall®, garde le confort, la souplesse et la respirabilité d'un matériau Softshell traditionnel, tout en éliminant le froid lié au vent.

Un traitement DWR est ajouté pour renforcer son imperméabilité, tandis que de nombreux détails complètent sa construction et offrent une belle fonctionnalité. Il possède des bretelles amovibles, des poches zippées, des aérations latérales zippées, un bas de pantalon zippé, des guêtres élastiques, des patch de protection...


INFOS TECHNIQUES :

- Technologie Windwall : matière extrêmement respirante avec finition imperméable durable. Idéale pour une vaste gamme d'activités et de conditions climatiques.

Composition :
- Matière principale : 140Dx70D, 220 g/m² - 91% nylon / 9% elasthanne double weave
- Genoux : 70Dx40D, 230 g/m² - 74% nylon / 15% polyester / 11% Elasthanne double weave
- Taille arrière : 143 g/m², 86% polyester/14% elasthanne 4-way stretch wove

- Tissé stretch avec revêtement DWR

Détails construction :
- Fabrication travaillée à la taille avec braguette zippée, ceinture et boucle à crochet
- Système de bretelles amovibles et réglables, avec attache uniquement sur l'avant
- Poche zippée sur la cuisse
- Deux poches zippées pour les mains
- Aérations latérales sur les cuisses
- Bas de pantalon zippé, compatible avec des chaussures de ski
- Guêtre interne élastique avec crochet pour les lacets
- Genoux articulés
- Patch de protection Schoeller.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.