THE NORTH FACE DAYSPRING L/S T W PRSNBL/GDWHT SP 2015

Référence : T0CEG2Z6J

Le DAYSPRING L/S est un t-shirt à manches longues pour femme idéal à porter en voyage. Développé par la marque outdoor The North Face, ce modèle féminin est à la fois ultra confortable tout en étant stylé.

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE W DAYSPRING L/S TEE PATRIOT BLUE STRIPE 16 - Ekosport
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE W DAYSPRING L/S TEE RADIANT ORANGE STRIPE 16 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
22,50 €
Remise
-50%
45,00 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE DAYSPRING L/S T W PRSNBL/GDWHT SP 2015

Le DAYSPRING L/S est un t-shirt à manches longues pour femme idéal à porter en voyage. Développé par la marque outdoor The North Face, ce modèle féminin est à la fois ultra confortable tout en étant stylé.

Composé d'une matière mêlant coton et polyester, ce t-shirt est très agréable à porter car ample et léger sur la peau. Prévu pour les temps chauds, il protège efficacement la peau du soleil. Doté d'un col bateau avec petits cordons et de poignets resserrés, il assure un look décontracté très féminin. Un must pour toutes les baroudeuses !

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 52% Coton, 48% Polyester / 135 g/m²

- Caractéristiques :
Manches longues
Col bateau
Poignets avec serrage tissu
Idéal pour Voyage.

Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche Hauteur

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.