THE NORTH FACE CROSS HYPE JACKET ACR OR/PE OR 2016

Référence : T0CMN8EJN

Spécialement développée pour la pratique du ski de randonnée, la CROSS HYPE JACKET est une nouvelle veste technique pour homme qui fait le plein de technicité. Cette membrane protectrice, particulièrement...

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE CROSS HYPE JACKET ACR OR/PE OR 2016

Spécialement développée pour la pratique du ski de randonnée, la CROSS HYPE JACKET est une nouvelle veste technique pour homme qui fait le plein de technicité. Cette membrane protectrice, particulièrement légère, bénéficie du savoir-faire de la marque The North Face pour offrir aux randonneurs une protection redoutable.

La particularité de ce nouveau modèle est qu'il intègre une nouvelle membrane en Gore-Tex® 3 couches avec intérieur C-Knit et finition ePTFE, qui améliore la respirabilité et le poids de la veste. Hautrement protectrice, cette membrane est bien plus légère, respirante et douce qu'une membrane Gore-Tex® classique. En plus de sa technicité, cette veste ajoute quelques détails à sa construction afin d'amplifier son efficacité : poches, capuche et zips ventilation.

Cette veste répondra aux attentes des randonneurs à ski les plus exigeants.

INFOS TECHNIQUES :

Matière :
- Haut du corps et panneaux latéraux : 30D, 99 g/m² 100% Nylon 3L Gore-Tex® avec intérieur C-Knit et finition ePTFE
- Bas du corps : 40Dx70D, 123 g/m² 100% Nylon 3L Gore-Tex® avec intérieur C-Knit et finition ePTFE

Détails construction :

- Deux poches repose-mains zippées
- Une poche interne zippée
- Capuche entièrement réglables et compatible casque
- Zips ventilation.

LA MARQUE

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THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.