THE NORTH FACE S/S COUNTRY PEAK TEE COSMIC BLUE 2016

Référence : T0CD4CA7L

Affichez fièrement les couleurs de votre pays avec ce tee-shirt à la coupe classique et au motif original

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE S/S COUNTRY PEAK TEE FIERY RED 16 - Ekosport
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE S/S COUNTRY PEAK TEE TNF BLACK 16 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
19,90 €
Remise
-33%
29,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE S/S COUNTRY PEAK TEE COSMIC BLUE 2016

Qu'il soit pour communiquer sur votre destination rêvée ou sur le pays dans lequel vous habitez, le Tee-shirt S/S COUNTRY PEAK TEE est simple mais efficace !

Sa coupe standard et son imprimé pays sur la poitrine en fond un tee-shirt qui vous accompagne dans votre quotidien. Agréable à porter, il se compose à 100% de coton. Laissez vous voyager avec le tee-shirt S/S COUNTRY PEAK TEE de The North Face.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 100% Coton

- Manches courtes

- Col rond

- Impression sur poitrine avec encres à base d'eau

Produits Similaires

Haut PULLIN PULLIN TSH LORDS 16 - Ekosport T-shirt PULLIN TSH LORDS 2016
39,90 €
22,50 €
Haut SALOMON SALOMON MOUNT SIGN SS COTTON TEE M GR 16 - Ekosport T-shirt SALOMON MOUNT SIGN SS COTTON TEE M GR 2016
29,90 €
19,90 €
Haut OAKLEY OAKLEY SHIFTER TEE BRIGHT LIME 15 - Ekosport T-shirt OAKLEY SHIFTER TEE BRIGHT LIME 2015
35,00 €
19,90 €
Haut PICTURE PICTURE FAMILLE RED 16 - Ekosport T-shirt PICTURE FAMILLE RED 2016
35,00 €
21,90 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.