THE NORTH FACE M CORNU PANT URBAN NAVY 2017

Référence : T92UA7H2G

Pour les longues journées de glisse ou de marche à la montagne, rien de tel qu’un pantalon d’hiver performant, confortable et stylé : le MEN’S CORNU PANT, de la marque The North Face, fait partie des références en la matière.

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

THE NORTH FACE M CORNU PANT URBAN NAVY 2017

Il n’est rien de plus désagréable que de devoir abréger sa journée sur les pistes à cause du froid.
Heureusement, The North Face a crée le modèle MEN’S CORNU PANT, comme la réponse explosive à cette problématique récurrente !

Avec ce pantalon d’hiver, nul doute que vous pourrez skier du petit matin jusqu’aux dernières lueurs du jour, sans éprouver la moindre sensation de froid. Avec un revêtement externe en Dryvent, imperméable et respirant, et une membrane isolante en Primaloft, qui associe légèreté et chaleur, les longues journées sur les pistes vous attendent les bras ouverts.

Multiples poches de rangement et zippées, ventilations latérales, systèmes ajustables, renforcements aux zones sensibles.


INFOS TECHNIQUES :

- Revêtement : 185g/m² DryVent™ 2 L - 87% Nylon, 13% Elastane Four-way stretch
- Isolation : PrimaLoft Silver Insulation

LA MARQUE

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THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.