THE NORTH FACE M CONTOUR POLO TNFBKTNFMD GRHP 2016

Référence : T0CD8VFYR

Aussi élégant que confortable, ce polo The North Face s'adresse à tous les sportifs qui veulent soigner leur look.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
35,00 €
Remise
-29%
49,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE M CONTOUR POLO TNFBKTNFMD GRHP 2016

Conçu pour être porté en toutes situations quotidiennes, le CONTOUR POLO est un polo à manches courtes et col boutonné pour homme qui fait son effet. En plus de son tissu à rayures, ce modèle possède une construction de qualité, qui le rend très agréable à porter.

Fabriqué dans une matière confortable qui allie coton et polyester, ce polo se porte tous les jours. Élégant, il possède un col avec fermeture boutonnée et un logo de la marque brodé sur la poitrine.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : coton et polyester 180 g/m2 Composition : 60% coton, 40% polyester

- Finition : mesh

- Logo TNF brodé sur la poitrine

- Col avec fermeture à double bouton.

Produits Similaires

Haut FUSALP FUSALP LOMOND POLO FRENCH BLUE 16 - Ekosport T-shirt FUSALP LOMOND POLO FRENCH BLUE 2016
59,90 €
39,90 €
Haut PICTURE PICTURE DENVER GREY 16 - Ekosport T-shirt PICTURE DENVER GREY 2016
55,00 €
39,90 €
Haut ICEBREAKER ICEBREAKER SPHERE SS CREWE AWESOME HTHR 16 - Ekosport T-shirt ICEBREAKER SPHERE SS CREWE AWESOME HTHR 2016
65,95 €
45,00 €
Haut ICEBREAKER ICEBREAKER AERO SS CREWE CYAN/METAL 16 - Ekosport T-shirt ICEBREAKER AERO SS CREWE CYAN/METAL 2016
65,95 €
45,00 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.