THE NORTH FACE M T-CHINO PANT ASPHALT GREY 2016

Référence : T0CD5W0C5

Voici un pantalon technique spécialement conçu pour accompagner les sportifs dans leurs aventures estivales.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Bas THE NORTH FACE THE NORTH FACE M T-CHINO PANT WEIMARANER BROWN 16 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
59,90 €
Remise
-33%
89,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE M T-CHINO PANT ASPHALT GREY 2016

Adapté à toutes les activités outdoor qui se pratiquent en été, le T-CHINO est un pantalon technique et léger pour homme. Proposant une construction fonctionnelle et confortable. 

Doté d'un tissu léger et agréable, il ajoute des panneaux stretch au niveau des genoux et assure une mobilité et un confort accrus en action. Ses jambes longues peuvent se retrousser lorsqu'il fait plus chaud et offrir un nouveau look. Il ajoute des passants de ceinture, des poches avant et arrière zipées. Ce modèle ne vous quittera pas de l'été !

INFOS TECHNIQUES :

- Les jambes peuvent se porter retroussées dans des conditions plus chaudes

- Insertion stretch sur l'avant du genou pour une mobilité accrue

- Pression à l'avant et braguette

- Ceinture avec passants de ceinture collés

- Deux poches avant et une arrière avec zips déperlant

- Finition DWR qui fait déperler l'eau durablement.

Taille Age Enfant
36
38

Produits Similaires

Bas MILLET MILLET PANT ENDLESS WAY CASTELROCK 16 - Ekosport Pantalon MILLET PANT ENDLESS WAY CASTELROCK 2016
129,90 €
89,90 €
Bas HAGLÖFS HAGLÖFS RUGGED II MOUTAIN PANT DRIFTWOOD/TRUE BLK 16 - Ekosport Pantalon HAGLÖFS RUGGED II MOUTAIN PANT DRIFTWOOD/TRUE BLK 2016
179,90 €
125,00 €
Bas MILLET MILLET GRAVIT STRETCH PANT CASTELROCK 16 - Ekosport Pantalon MILLET GRAVIT STRETCH PANT CASTELROCK 2016
89,90 €
65,00 €
Bas MAMMUT MAMMUT RUNBOLD IMPERIAL 15 - Ekosport Pantalon MAMMUT RUNBOLD IMPERIAL 2015
119,90 €
65,00 €
Bas VERTICAL VERTICAL WINDY ULTRA ELECTRIC BLUE 16 - Ekosport Pantalon VERTICAL WINDY ULTRA ELECTRIC BLUE 2016
199,90 €
139,90 €
Bas EIDER EIDER GALAPAGOS ZIP OFF PANT 3.0 DARK GREY 16 - Ekosport Pantalon EIDER GALAPAGOS ZIP OFF PANT 3.0 DARK GREY 2016
89,90 €
65,00 €
Bas MILLET MILLET PANT ROC FLAME XCS CASTELROCK 16 - Ekosport Pantalon MILLET PANT ROC FLAME XCS CASTELROCK 2016
159,90 €
109,90 €
Bas SALOMON SALOMON WAYFARER PANT M GALET GREY 16 - Ekosport Pantalon SALOMON WAYFARER PANT M GALET GREY 2016
89,90 €
65,00 €
Bas SALOMON SALOMON WAYFARER CANVAS M NAVAJO 15 - Ekosport Pantalon SALOMON WAYFARER CANVAS M NAVAJO 2015
99,90 €
59,90 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.