THE NORTH FACE CAT'S MEOW REG HO BLU/ZIN GRY 2016

Référence : T0A2Z2M6Q-REG

Pour l'alpinisme et la randonnée 3 saisons, ce sac de couchage répond présent efficacement grâce à son isolation synthétique et à sa technologie Climashield™ Prism.

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
139,90 €
Remise
-17%
169,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE CAT'S MEOW REG HO BLU/ZIN GRY 2016

Spécialement développé pour l'alpinisme ou la randonnée 3 saisons, le CAT'S MEOW REG est un sac de couchage synthétique qui comblera de nombreux aventuriers. Prêt pour toutes expéditions en montagne, ce modèle de la marque The North Face bénéficie d'un ratio poids/chaleur optimisé.

Technique et fonctionnel, ce sac de couchage se compose d'une isolation synthétique Heatseeker™ Pro qui assure un bon niveau de confort tant que la température ne descend pas en dessous de -7°C. Il bénéficie, de plus, de la technologie Climashield™ Prism, qui permet de conserver une température chaude plus longtemps, même lorsque le sac est mouillé.

Le système ergonomique Vaulted Footbox quant à lui, situé dans le fond du sac de couchage, permet de bouger naturellement ses pieds sans aucune gêne. Cela permet aussi de mieux faire circuler l'air à cet endroit tout en gardant, les pieds au chaud, un détail très appréciable ! Ne manquant pas d’ingéniosité, il ajoute une capuche préformée, un col de protection contre les courants d'air, des anneaux de fixation et un sac de compression / rangement.

INFOS TECHNIQUES :

- Technologie Climashield™ Prism : les sacs de couchage qui possèdent cette qualité Climashield™ Prism vont garder une température chaude plus longtemps, même lorsqu'ils seront mouillés. Au final, cette technologie perd 15% de moins de chaleur quand le produit est mouillé.

- Garnissage : Isolation Heatseeker™ Pro

- Système Vaulted Footbox : système ergonomique spécifique à The North Face® situé dans le fond de nos sac de couchage qui permet de bouger naturellement ses pieds sans aucune gêne. Cela permet aussi de mieux faire circuler l'air à cet endroit tout en gardant, bien entendu, les pieds au chaud.

Détails construction :
- Capuche préformée pour plus de chaleur et de confort
- Col de protection contre les courants d'air
- Anneaux de fixation
- Sac de compression et sac de rangement inclus

- Longueur intérieur : 197
- Taille du corps recommandée : 183 cm

- Température limite : -7°C / Température confort : -1°C / Extrême : -24°C.

- Conseil de stockage : il est préférable de ranger le sac de couchage dans le sac filet pour conserver toutes les propriétés thermiques du duvet.

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.