THE NORTH FACE CANVAS WK BALL CAP BL INK G/LA W G 2015

Référence : T0CGW3Y7K

Prête pour toutes les aventures outdoor, la CANVAS WORK BALL est une casquette unisexe à la fois résistante et stylée. Proposée par la marque The North Face, elle affiche un style sportif décontracté très apprécié.

THE NORTH FACE Logo The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
19,90 €
Remise
-20%
25,00 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE CANVAS WK BALL CAP BL INK G/LA W G 2015

Prête pour toutes les aventures outdoor, la CANVAS WORK BALL est une casquette unisexe à la fois résistante et stylée. Proposée par la marque The North Face, elle affiche un style sportif décontracté très apprécié.

Fabriquée à partir d'une toile coton cirée ultra résistante, cette casquette est adaptée à une utilisation intensive. Agréable à porter grâce à sa taille bien englobante et protectrice, elle s'adapte à toutes les têtes puisqu'elle est équipée d'une sangle de réglage à l'arrière. Pensant aux chaleurs estivales, elle ajoute des trous d'aérations pour laisser l'air passer.

En plus de son look inimitable avec son écusson brodé, cette casquette est un accessoire indispensable pour garder la tête au frais tout l'été.

INFOS TECHNIQUES :

- Caractéristiques :
Toile robuste en coton ciré
Œillet brodé pour la ventilation
Sangle arrière réglable
Écusson cousu

- Composition : 100% toile de coton ciré

- Taille unique.

LA MARQUE

Logo The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.