THE NORTH FACE BREAKAWAY HAT RASPBERRY ROSE 2016

Référence : T0CGY1EGF

Portez la casquette homme THE NORTH FACE BREAKAWAY pour vous protéger du soleil et évacuer la transpiration lorsque la température augmente durant vos voyages, vos randonnées et toutes vos activités en plein air?!

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
22,50 €
Remise
-19%
28,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE BREAKAWAY HAT RASPBERRY ROSE 2016

Portez la casquette femme THE NORTH FACE BREAKAWAY pour vous protéger du soleil et évacuer la transpiration lorsque la température augmente durant vos voyages, vos randonnées et toutes vos activités en plein air ! La doublure FlashDry permet un maximum de confort : elle accélère l’évaporation de la transpiration pour vous maintenir au sec.

Cette casquette The North Face en polyester diamond ripstop est composée d’un empiècement en mesh ventilé et d’un système d’attache Velcro® à l’arrière, très pratique pour ajuster en un rien de temps votre casquette. Le style est sportif et passe-partout, parfait pour une utilisation en ville comme à la montagne.

INFOS TECHNIQUES :

- corps 100 % polyester diamond ripstop
- doublure composée à 97 % de polyester recyclé et 3 % de polyester FlashDry : tissu innovant et exclusif qui améliorant la gestion de l’humidité et la régulation de la température lors de la pratique d’activités de plein air.
- empiècement en mesh ventilé
- système d’attache Velcro® à l’arrière

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.