THE NORTH FACE BOUNCE-B-GONE BRA W NEON PEACH 2016

Référence : T0CDU3FSN

Maintien idéal, matière douce et look réversible, la brassière BOUNCE-B-GONE de la marque THE NORTH FACE est définitivement la meilleure alliée de vos entrainements !

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
25,00 €
Remise
-28%
35,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Niveau
    • Intermédiaire-Bon
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE BOUNCE-B-GONE BRA W NEON PEACH 2016

La brassière de sport BOUNCE-B-GONE de la marque THE NORTH FACE vous apportera un soutien sans faille et un grand confort d’utilisation pour vos entraînements sportifs.

Conçue en matière stretch technique et dotée d’un élastique large au niveau de l’ourlet, elle évitera tout frottement désagréable tout en assurant un maintien optimal de la poitrine sans compression inutile.

Le petit plus : cette brassière est réversible, pour s’adapter à votre tenue en toute circonstance et rester stylée dans l’effort. A ne manquer sous aucun prétexte !

INFOS TECHNIQUES :

- Matière principale : Tricot Jersey 292 g/m2

- Composition : 85% Polyester, 15% Elasthanne

- Réversible

- Logo Pop

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.