THE NORTH FACE BC TRAVEL CANISTER TNF RED 2014

Référence : T0A6SRKZ3

Le BASE CAMP TRAVEL CANISTER est une trousse de rangement maligne, idéale pour les aventuriers en expédition. Inspiré des sacs de voyage de la collection Duffel, cette version miniature peut servir de trousse de toilette ou de trousse pour effets personnels...

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2014

THE NORTH FACE BC TRAVEL CANISTER TNF RED 2014

Le BASE CAMP TRAVEL CANISTER est une trousse de rangement maligne, idéale pour les aventuriers en expédition. Inspiré des sacs de voyage de la collection Duffel, cette version miniature peut servir de trousse de toilette ou de trousse pour effets personnels divers. Elle est en effet idéale pour y glisser un kit de douche et de rasage et pour ranger, de manière organisée, ses équipements spéciaux tels qu'appareils électroniques, radios, GPS ou autres. De plus, un clip interne sert à pendre le sac, tandis qu'une bandoulière Velcro© permet d'adapter un miroir, pour se raser ou changer ses lentilles. Très fonctionnelle, elle pense à tout et ajoute les détails ci-dessous pour se rendre vraiment indispensable :
- Un clip interne vous permet d'accrocher un bidon, avec une bande Velcro® pour l'attacher au miroir inclus.
- Ouverture D-zip avec rabat sur le zip
- Poignées de portage jumelles aux extrémités
- Poches filet internes
- Explication incluse sur l'emballage pour un affichage facile à la vente.

INFOS TECHNIQUES :

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- Taille unique

- Poids moyen : 226 g

- Poids vérifie: 285 g

- Volume : 3.5 litres

- Composition tissu : laminé 300D TPE sans phthalate, nylon 840D balistique

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.