THE NORTH FACE BC MESSENGER S ACRYLIC ORG/UTI 2015

Référence : T0A6SAAFP

Ultra polyvalent, le sac à bandoulière BASE CAMP MESSENGER S de la marque The North Face est conçu avec toutes les fonctionnalités de rangement et de portage d'un sac à dos. Parfaitement adapté aux voyageurs...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
69,90 €
Remise
-22%
89,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE BC MESSENGER S ACRYLIC ORG/UTI 2015

Ultra polyvalent, le sac à bandoulière BASE CAMP MESSENGER S de la marque The North Face est conçu avec toutes les fonctionnalités de rangement et de portage d'un sac à dos. Parfaitement adapté aux voyageurs citadins ou baroudeurs en tout genre, ce modèle fait le plein de rangement et de fonctionnalité pour pouvoir transporter en toute sécurité toute sorte de matériel.

Bénéficiant d'une construction robuste, au look simple et sportif, ce sac est compatible avec un ordinateur portable de 13 pouces ou des tablettes. Quand on l'ouvre, on découvre une configuration intérieure avec des options d'organisation bien pensées, comprenant des doublures rembourrées pour protéger et séparer les appareils électroniques délicats dans des poches et des housses adaptées.
Très fonctionnel, il propose de multiples façons de le porter : par la poignée ou la bandoulière sur l'épaule mais également comme un sac à dos grâce à son système à trois points avec bretelles et ceinture réglables (toutes amovibles) . Il est même possible de l'enfiler sur la poignée télescopique d'une valise par le panneau arrière prévu à cet effet.

Pour finir, il possède une poche interne pour bouteilles, des zips en PU résistant à l'eau et des panneaux réfléchissants pour les moments de faible luminosité.

INFOS TECHNIQUES :

- Volume : 12 litres

- Dimensions fabricant : 33,5 cm x 27,5 cm x 11 cm

- Composition : 300D phthalate-free TPE laminate, 840D ballistics nylon

- Détails des composants :
Double panneau à l'arrière pour l'enfiler sur la poignée d'une valise
Attache de bretelle en trois points, avec ceinture et rembourrage amovibles à l'épaule
Zips en PU résistants à l'eau
Panneaux réfléchissants pour la visibilité
Poignée supérieure pour transport en mallette
Poche zippée discrète sur le panneau arrière pour les documents personnels
Housse rembourrée pour ordinateur portable avec manchon en Néoprène séparé pour une tablette
Organisation intérieure avec poches doublées de polaire pour les appareils électroniques
Poche filet interne pour bouteille d'eau
Attache U-lock sous le rabat.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.