THE NORTH FACE BAT HANG PANT DARK INDIGO BLUE 2016

Référence : T0CEB9FQ7

Le pantalon type denim pour homme BAT HANG de la marque NORTHFACE a été spécialement pensé pour les alpinistes qui souhaitent allier idéalement style urbain et performance.

THE NORTH FACE The North Face
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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE BAT HANG PANT DARK INDIGO BLUE 2016

D’apparence simpliste, le pantalon type denim pour homme BAT HANG de la marque NORTHFACE a été spécialement conçu pour l’escalade, mais pourra également être porté au quotidien pour vous apporter confort et performance en toute circonstance.

De conception robuste et légèrement stretch, il suivra aisément tous vos mouvements et résistera à l’usure ainsi qu’aux petits accrocs. Il est de plus doté d’un traitement DWR pour une protection efficace contre l’humidité.

En résumé un vêtement polyvalent, confortable et résistant, idéal pour les sportifs qui souhaitent allier style urbain et la performance.

INFOS TECHNIQUES :

- Genoux articulés et renforcés

- Soufflet en losange à l’entrejambe pour plus de mobilité

- Passants de ceinture

- Deux poches latérales

- Deux poches arrière

- Logo TNF brodé sur le genou

- Composition : 98% coton, 2% Elasthanne

- Traitement DWR

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.