THE NORTH FACE BASE HORIZON MILITARY HAT W FIERY RED 2016

Référence : T0ANRV15Q

La casquette femme THE NORTH FACE BASE HORIZON MILITARY W est idéale pour vos randonnées en montagne, vos activités outdoor et pour une utilisation dans la vie de tous les jours avec sa finition résistante à l’eau DWR et sa protection anti-UV UPF 50?!

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Stock limité dans le magasin de Chambéry
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
17,50 €
Remise
-20%
22,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE BASE HORIZON MILITARY HAT W FIERY RED 2016

La casquette homme THE NORTH FACE BASE HORIZON MILITARY est idéale pour vos randonnées en montagne, vos activités outdoor et pour une utilisation dans la vie de tous les jours ! Cette casquette ultralégère, stretch et ventilée en nylon ripstop vous protège du soleil et de la pluie grâce à sa finition résistante à l’eau DWR.

Pour un maximum de confort, cette casquette de randonnée est dotée d’une mousse double densité. La finition résistante à l’eau DWR (Durable Water Resistant) vous assure un équilibre idéal entre résistance aux intempéries et respirabilité. La protection anti-UV UPF 50 vous protège des rayons du soleil en cas d'exposition prolongée au soleil.

INFOS TECHNIQUES :

- casquette ultralégère, stretch et ventilée
- matière 100 % nylon ripstop
- traité avec une finition résistante à l’eau DWR (Durable Water Resistant) permettant d’atteindre l’équilibre idéal entre résistance aux intempéries et respirabilité
- protection anti-UV UPF 50
- mousse double densité pour plus de confort

Taille Age Enfant
Unique

Produits Similaires

Access COLUMBIA COLUMBIA SILVER RIDGE BALL CAP II GRIS 16 - Ekosport Casquettes COLUMBIA SILVER RIDGE BALL CAP II GRIS 2016
24,90 €
19,90 €
Access THE NORTH FACE THE NORTH FACE LOGO MILITARY HAT DUNE BEIGE 16 - Ekosport Casquettes THE NORTH FACE LOGO MILITARY HAT DUNE BEIGE 2016
25,00 €
19,90 €
Access COLUMBIA COLUMBIA SILVER RIDGE BALL CAP II ORANGE CLAIR 16 - Ekosport Casquettes COLUMBIA SILVER RIDGE BALL CAP II ORANGE CLAIR 2016
24,90 €
19,90 €
Access MILLET MILLET GLOBE TROTTER CAP CASTELROCK 16 - Ekosport Casquettes MILLET GLOBE TROTTER CAP CASTELROCK 2016
26,90 €
21,50 €
Access DYNAFIT DYNAFIT COMPOUND FLEXFIT CAP WHITE 16 - Ekosport Casquettes DYNAFIT COMPOUND FLEXFIT CAP WHITE 2016
35,00 €
27,90 €
Access EIDER EIDER NEWTON 4.0 KAKI 16 - Ekosport Casquettes EIDER NEWTON 4.0 KAKI 2016
24,90 €
19,90 €
Access MILLET MILLET LONG DISTANCE CAP TERRE 16 - Ekosport Casquettes MILLET LONG DISTANCE CAP TERRE 2016
26,90 €
21,50 €
Access MILLET MILLET MT WELDED CAP BLACK 16 - Ekosport Casquettes MILLET MT WELDED CAP BLACK 2016
29,90 €
23,90 €
Access EIDER EIDER UYUNA CAP 2.0 FAINT BROWN 16 - Ekosport Casquettes EIDER UYUNA CAP 2.0 FAINT BROWN 2016
27,90 €
22,50 €
Access COLUMBIA COLUMBIA SCHOONER BANK CACHALOT III BEIGE CLAIR 16 - Ekosport Casquettes COLUMBIA SCHOONER BANK CACHALOT III BEIGE CLAIR 2016
24,90 €
19,90 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.