THE NORTH FACE BASE CAMP MINI W BLUEBIRD 2016

Référence : T0A06QGBQ

Redécouvrez le plaisir d’avoir les orteils à l’air grâce aux tongs pour femme BASE CAMP MINI de la marque NORTHFACE.

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Nus pieds THE NORTH FACE THE NORTH FACE BASE CAMP MINI W AMBROSIA GRN/AG GR 17 - Ekosport
En stock
Stock limité dans le magasin de Chambéry
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
12,50 €
Remise
-58%
29,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016
  • Poids Moyen Unitaire (g)
    • 155
  • Pour la Taille
    • 38

THE NORTH FACE BASE CAMP MINI W BLUEBIRD 2016

Svelte et élégante, la tong pour femme BASE CAMP MINI de la marque NORTHFACE est ultralégère mais néanmoins moins très confortable, notamment grâce à la matière très douce et aux reliefs de sa semelle qui la rendent très agréable à porter lorsque vos marchez.

Elle est également de conception robuste avec une semelle en gomme plus résistante, pour vous accompagner sur plusieurs saisons, le tout pour un look moderne et très féminin.

INFOS TECHNIQUES :

- Revêtement PU

- Doublure très douce en jersey

- Reliefs alvéolés

- Semelle extérieure en gomme ultra résistante

Taille Pointure Europe Pointure US Pointure UK
363653

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.