THE NORTH FACE BASE CAMP DUFFEL XS TNF BLACK 2016

Référence : T0CWW4JK3

Le sac de voyage incontournable de la marque The North Face est proposé ici en version XS pour les déplacements légers. Toute la gamme profite de nouvelles fonctionnalités, profitez-en !

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Bagagerie THE NORTH FACE THE NORTH FACE BASE CAMP DUFFEL XS TNF BLK X-RAY 16 - Ekosport
Bagagerie THE NORTH FACE THE NORTH FACE BASE CAMP DUFFEL XS MELON RED/CALYPSO CORAL 16 - Ekosport
Bagagerie THE NORTH FACE THE NORTH FACE BASE CAMP DUFFEL XS URBAN NAVY/CITRINE YELLOW 16 - Ekosport
Bagagerie THE NORTH FACE THE NORTH FACE BASE CAMP DUFFEL XS TNF BLACK/TNF WHITE 16 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
69,90 €
Remise
-30%
99,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE BASE CAMP DUFFEL XS TNF BLACK 2016

Emblématique, le BASE CAMP DUFFEL XS est le sac de voyage qui a fait le tour du monde. Proposé en différentes tailles, la marque The North Face répond à toutes les attentes. Ce modèle XS offre un volume compacte de 33 litres qui répondra aux aventuriers journaliers et peu encombrés.

Reconnu et apprécié pour sa robustesse, le sac marin reprend la même construction si performante en nylon balistique laminée résistant à l'eau, avec brides d'arrêt supplémentaires et coutures doubles. Cette saison, il profite de nouvelles fonctionnalités ! En effet, une nouvelle poche zippée latérale permet de ranger un téléphone ou des papiers de voyage, les bretelles quant à elles, réglables et détachables, sont améliorées sur le plan ergonomique. De nouvelles poignées latérales rembourrées sont ajoutées pour porter ou traîner de lourdes charges encore plus facilement.

Un sac d'aventure que vous pourrez malmener en toute sérénité

INFOS TECHNIQUES :

- Matières : 1000D phthalate-free TPE fabric laminate, 840D Jr. ballistics nylon

- Construction robuste et emblématique présente le matériau Base Camp résistant à l'eau, des brides d'arrêt supplémentaires et des coutures doubles

Détails construction :

- Nouvelle poche zippée latérale qui accueille un téléphone, un portefeuille ou d'autres affaires auxquelles on a besoin d'accéder rapidement
- Bretelles à la coupe alpine, détachables et réglables, revisitées pour une coupe plus ergonomique et pour prévenir la torsion
- Nouvelles poignées latérales rembourrées qui servent à transporter le sac marin ou comme poignées de chargement
- Ouverture D-zip avec zip à rabat protégeant contre les intempéries
- Compartiment principal qui présente une poche maillée et zippée ainsi qu'un manchon maillé supplémentaire pour plus d'options de rangement
- Quatre sangles de compression
- Poche d'identification résistante à l'eau sur le dessus.

Poids (g) Hauteur (cm) Largeur (cm) Profondeur (cm) Volume (L)

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.