THE NORTH FACE BASE CAMP DUFFEL M BLU/CO ORG 2014

Référence : T0ASTDL8D

Idéal pour les aventuriers, le BASE CAMP DUFFEL M est un sac de voyage ultra résistant. Composé de nylon robuste avec barrettes de renfort supplémentaires et double piquage, il est spécialement conçu pour résister aux plus mauvais traitements. Offrant...

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Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Unisexe
  • Année
    • 2014

THE NORTH FACE BASE CAMP DUFFEL M BLU/CO ORG 2014

Idéal pour les aventuriers, le BASE CAMP DUFFEL M est un sac de voyage ultra résistant. Composé de nylon robuste avec barrettes de renfort supplémentaires et double piquage, il est spécialement conçu pour résister aux plus mauvais traitements. Offrant un volume de rangement moyen (72 litres), il bénéficie en plus de ses sangles de transport et de ses poignées de transport jumelées sur les extrémités, de bretelles réglables pour pouvoir le porter sur le dos. Très fonctionnel, il ajoute de nombreux détails amplifiant son efficacité, présentés ci-dessous :
- Bretelles coupe alpine
- D-zip avec rabat de zip
- Poignées de portage jumelles aux extrémités
- Construction robuste avec points d'arrêt supplémentaires et coutures doubles
- Quatre sangles de compression
- Compartiment principal avec poches filet internes
- Poche d'identification sur le dessus
- Zips verrouillés.

INFOS TECHNIQUES :

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- Dimensions : 61 cm x 38 cm x 38 cm

- Dimensions vérifié: 61 cm x 39 cm x 38 cm

- Poids moyen : 1600 g

- Poids vérifié: 1630

- Taille M

- Composition tissu : laminé de tissu TPE sans phthalate, nylon balistique Jr. 840D

- Volume : 72 litres

LA MARQUE

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THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.