THE NORTH FACE BANSKO TNF BLK/FLASHLIGHT GRN 2014

Référence : T0CD95E3C

Veste de ski de haut niveau, la BANSKO est élaborée avec une membrane imperméable, respirante et un tissu stretch pour offrir une protection efficace et confortable quelles que soient l'activité outdoor pratiquée. Idéal pour pratiquer le ski, elle possède...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
329,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2014

THE NORTH FACE BANSKO TNF BLK/FLASHLIGHT GRN 2014

Veste de ski de haut niveau, la BANSKO est élaborée avec une membrane imperméable, respirante et un tissu stretch pour offrir une protection efficace et confortable quelles que soient l'activité outdoor pratiquée. Idéal pour pratiquer le ski, elle possède un tissu HyVent® accompagné de coutures entièrement scellées pour faire barrière aux pires conditions climatiques. Son efficacité est renforcée par sa grande fonctionnalité :
- Capuche réglable amovible
- Évents sous les bras
- Jupe à poudreuse réglable à deux pressions avec élastiques adhérents
- Poche intérieur multimédia sécurisée
- Poche intérieure pour masque
- Poches à zip à double sens sur la poitrine
- Poches chauffe-mains zippées
- Système de réglage de l'ourlet
- Poche à accessoires sur le poignet avec chiffon pour masque.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Membrane : Hyvent® 2 L 148 g/m² — 100% nylon avec extensibilité mécanique

- Isolation : 100 g Heatseeker™

- Hauteur du Dos : 75 cm

- HyVent® : technologie de qualité supérieure, imperméable et respirant qui utilise une enduction de polyuréthane (PU) composé d’une formule multicouche à trois composants pour la protection imperméable, la perméabilité à humidité et la longévité. Le laboratoire d’assurance qualité de The North Face® a testé cette technologie pour s’assurer qu’elle fournit une durabilité et une efficacité supérieures tout en maintenant un degré confortable de respirabilité.

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche Longueur Sous Manche

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.