THE NORTH FACE BAKER W TNF BLK 2015

Référence : T0A87BJK3

La BAKER W de la marque THE NORTH FACE est un modèle exclusif puisqu'elle représente un compromis parfait entre un style très féminin et une efficacité redoutable pour la montagne. Cette veste de style...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
149,90 €
Remise
-50%
299,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE BAKER W TNF BLK 2015

La BAKER W de la marque THE NORTH FACE est un modèle exclusif puisqu'elle représente un compromis parfait entre un style très féminin et une efficacité redoutable pour la montagne. Cette veste de style parka sera une alliée de choix les jours de grand froid grâce à la chaleur qu'elle procure.
Sa membrane HyVent® étanche et respirante est associée à une isolation synthétique Heatseeker™ pour créer une chaleur sans compromis. Lorsque toutes les écoutilles sont fermées, la capuche en fausse fourrure amovible ajoute une touche glamour et cosy. Pour finir, une grande dose de fonctionnalité pour devenir complètement irrésistible :
- Capuche réglable fixe
- Clip à forfait
- Compatible avec le système Pant-A-Lock
- Coupe semi-béret
- Doubles poches à rabat sur l'arrière
- Jupe à poudreuse amovible à pressions avec élastique adhérent
- Manchettes internes confortables en Lycra®
- Manchettes internes en Lycra®
- Poche multimédia intérieure sécurisée
- Poche sur le biceps
- Poches zippées chauffe-mains
- Poignets réglables à boucle et crochet, triclimate : Zip-In
- Système d'ourlet réglable.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Membrane : 2L Hyvent Foxfaille.
- Doublure : Satin Molletonné et Taffetas en Relief
- Isolation : Heatseeker ECO corps 100g /manches 80g

- HyVent® : Technologie de qualité supérieure, imperméable et respirant qui utilise une enduction de polyuréthane (PU) composé d’une formule multicouche à trois composants pour la protection imperméable, la perméabilité à humidité et la longévité. Le degré minimal de respirabilité atteint lors de l’utilisation de HyVent™ : 600 g/m²/24 heures sur l’échelle du taux de transmission de l’humidité (Moisture Vapor Transfer Rate scale).

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche Longueur Sous Manche

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.