THE NORTH FACE M APEX +ETIP GLOVE TNF BLACK 2017

Référence : T0C107JK3

Pour affronter l’hiver et les treks en altitude, rien de mieux que le gant MEN’S APEX + ETIP GLOVE conçu par The North Face : chaud, confortable et compatible avec tous les écrans tactiles.

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
35,00 €
Remise
-29%
49,90 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

THE NORTH FACE M APEX +ETIP GLOVE TNF BLACK 2017

Le gant MEN’S APEX + ETIP GLOVE de The North Face a été spécialement étudié et conçu pour répondre aux exigences multiples des trekkeurs qui n’ont ni froid aux yeux, ni peur des conditions difficiles en hiver.

Le revêtement extérieur en softshell bloque instantanément le vent et l’humidité, éléments omniprésents à haute altitude, et permettent de garder la main au chaud, bien à l’abri. La technologie Heatseeker qui équipe la membrane intérieure apporte quant à elle un supplément de chaleur qui vous fera traverser tempêtes et blizzards sans sourciller. Le fit est également remarquable et épouse de manière optimale la forme de la main.

Compatible avec les écrans tactiles et agréable pour la préhension des objets grâce à sa paume en silicone, le MEN’S APEX + ETIP GLOVE est un gant définitivement taillé pour l’outdoor et l’hiver !


INFOS TECHNIQUES :

- Revêtement : soft shell with durable water-repellent (DWR) finish
- Paume : soft shell with U|R Powered conductive technology
- Dos de la main : 100 g Heatseeker
- Intérieur de la paume : synthetic suede with silicone gripper print
- Doublure : brushed tricot

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.