THE NORTH FACE 2013

Référence : T0A30LFN4

Parée pour combattre les hivers les plus froids, l'AMORE DOWN W est une veste technique qui mise sur la chaleur. En effet, cette doudoune se compose de duvet d’oie hongrois de la meilleure qualité pour un apport de chaleur assuré, même lorsque les températures...

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Prix public conseillé en 2013

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2013

THE NORTH FACE 2013

Parée pour combattre les hivers les plus froids, l'AMORE DOWN W est une veste technique qui mise sur la chaleur. En effet, cette doudoune se compose de duvet d’oie hongrois de la meilleure qualité pour un apport de chaleur assuré, même lorsque les températures chutent.
Conçu à partir d'une membrane performante HyVent®, cette veste offre de belles propréiéts imperméables et respirantes pour rester au chaud et au sec quoi qu'il arrive.
Ultra féminine avec sa coupe ajustée aux courbes féminines, l'Amore est aussi très fonctionnelle car composée des détails suivants :
- Capuche réglable et détachable EZD-tach
- Jupe à poudreuse
- Languettes de poignet réglables
- Poche intérieure pour masque
- Poche multimédia intérieure sécurisée
- Poche Napoléon zippée dissimulée sur la poitrine
- Poches zippées chauffe-mains
- Système d'ourlet réglable
Confortable, stylée et pourvue d'une grande technicité, cette veste est à porter à volonté à la montagne comme à la ville les jours les plus froids.

INFOS TECHNIQUES :

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- Membrane : HyVent® 2L dobby 115 g/m² — 100% nylon 70 dobby
HyVent® : Technologie de qualité supérieure, imperméable et respirant qui utilise une enduction de polyuréthane (PU) composé d’une formule multicouche à trois composants pour la protection imperméable, la perméabilité à humidité et la longévité. Le laboratoire d’assurance qualité de The North Face® a testé cette technologie pour s’assurer qu’elle fournit une durabilité et une efficacité supérieures tout en maintenant un degré confortable de respirabilité. Le degré minimal de respirabilité atteint lors de l’utilisation de HyVent™ : 600 g/m²/24 heures sur l’échelle du taux de transmission de l’humidité (Moisture Vapor Transfer Rate scale).

- Isolation : garnissage duvet 600
Goose Down Fills : Pour nos produits nous utilisons exclusivement du duvet d’oie hongrois de la meilleure qualité, chaque lot de duvet est testé à trois différents stades de la production pour vérifier son élasticité, son niveau d’humidité, sa résistance et sa capacité à retrouver son volume après compression. Le pouvoir gonflant du duvet d’oie est un indicateur de deux caractéristiques importantes : rapport chaleur/poids et compressibilité, deux éléments essentiels déterminant la chaleur qui est conservée et le niveau de confort.
Le duvet d’oie 600 offre une isolation supérieure et légère conçue pour les environnements très froids.

LA MARQUE

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THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.