THE NORTH FACE M 100 GLACIER 1/4 ZIP SEVILLE ORANGE 2016

Référence : T0A6KZBTT

Le NEW 100 GLACIER ¼ ZIP est un pull à manches longues et col zippé en polaire de la marque The North Face, agréable à porter en toutes saisons et situations.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE M 100 GLACIER 1/4 ZIP FIERU RED 16 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
25,00 €
Remise
-54%
55,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE M 100 GLACIER 1/4 ZIP SEVILLE ORANGE 2016

Le NEW 100 GLACIER ¼ ZIP est un pull à manches longues et col zippé en polaire de la marque The North Face.

Agréable à porter en toutes saisons et situations. Léger et confortable, il se compose d'une matière Polaire Polartec® Classic Micro qui offre un équilibre suprême entre isolation et réduction du poids.

Une polaire incontournable à avoir dans sa garde-robe de sportif outdoor.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : Polaire Polartec® à 1/4 zips
Cette membrane Polartec® classique est la base de la légèreté, de la chaleur et de l'aération.

- Composition : 100% polyester

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.