THE NORTH FACE 1/4 ZIP GTD ORA/GRN 2015

Référence : T0CKP9X5J

Pour l'alpinisme, le trail, le trekking, le VTT et tant d'autres activités et sports de montagne, le modèle 1/4 ZIP GTD de chez The North Face est top. Ce t-shirt technique pour...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
29,90 €
Remise
-40%
49,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE 1/4 ZIP GTD ORA/GRN 2015

Pour l'alpinisme, le trail, le trekking, le VTT et tant d'autres activités et sports de montagne, le modèle 1/4 ZIP GTD de chez The North Face est top. Ce t-shirt technique pour hommes sera au top de ses performances au printemps comme en été.

Il dispose d'une double composition, du polyester double tricot sur l'avant et du polyester mesh à l'arrière. L'avantage est double lui aussi : une bonne isolation face au vent et de la respirabilité lorsque la température monte.
Des particules microporeuses ont été ajoutées, c'est le principe de la technologie Flash Dry. Elles permettent une évacuation rapide et automatique de la transpiration pour rester au sec et partir de longues heures en tout confort. Un boddymapping spéciale accentue un peu plus cette action via des petites ventilations placées sur l'intégralité du t-shirt.

L'ouverture au quart zippée permet de laisser entrer un peu d'air frais quand cela s'avère nécessaire et le logo est réfléchissant pour plus de sécurité.


Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

Caractéristiques principales :
- Manches courtes
- Logo réfléchissant
- Ouverture 1/4 zippée


Informations techniques :
- Matière corps : 100% PES double tricot

- Matière dos : 100% PES mesh

- Flash Dry : particules microporeuses qui facilitent le transfert d'humidité

- Léger

- Boddymapping ventilations

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.